top of page

14 juillet - Déplacé Pl. Notre Dame  - Gratuit

CUT THE ALLIGATOR

Soul-Funk

Cut the Alligator - Copyright JP CUDENNEC.jpg

Les crocodiliens muent écaille par écaille.En 2020, la mue est radicale pour le reptile.Cut the Alligator change de peau et renouvelle sa garde-robe. Une soul music mordante taillée sur mesure, épicée de funk, de gospel, d'un soupçon de blues et d'un zeste de jazz. Des mélodies hypnotiques, des riffs explosifs, des rythmes incandescents et une large palette de nuances émotionnelles... Chaque chanson est un alliage de poésie et de groove, une ôde au lâcher-prise.Pourquoi couper les cheveux en 4 quand on peut couper un alligator en 8 ? La chanteuse et les sept musiciens nous servent le crocodile funky à la sauce méga groovy. Derrière son blason barbare, Cut the Alligator se joue des conventions pour créer une musique solaire, généreuse et pleine de vie. Sur scène, une voix vibrante et chaleureuse, des cuivres enflammés et une section rythmique puissante fusionnent pour un show décoiffant et une ambiance survoltée !Cut the Alligator parcourt le monde afin de délivrer les énergies sacrées enfouies en chacun de nous, à la recherche des vibrations qui mettent le corps en transe.Combattons le grand reptile qui est au fond de chacun de nous ! Coupons l’Alligator !

suivi des DJ Sets de
Jérôme Ghosta & LeTom

en association avec le

logo mood.png


21 juillet - Place de la République - Gratuit

FATRAS

Chansons éclectiques

Fatras 21.jpg

Après dix ans consacrés au spectacle musical de rue, Fatras revient à son premier amour : la scène.Fort des nombreuses influences de chacun de ses membres, d’un parcours éclectique et d’une envie plus que jamais présente d’enflammer les publics des festivals, Fatras vous accorde une nouvelle danse, plurielle, métissée et exaltée. Le rock rencontre la valse, le swing accoste en Amérique du Sud, les Balkans s’invitent à Cuba et les vieilles mélodies, elles aussi, reprennent vie.Le coude sur le bar et la tête aux quatre vents, la chanson française bourlingue sur tous les continents, sans frontières ni barrières.Embarquement imminent !


28 juillet - Place Saint Yves - Gratuit

TARAFIKANTS

Musique des Carpates et des Balkans

Photo Com Cymbalum cool.jpg

Baignée d'émotion et de nostalgie, ou bien s'électrisant pour inviter à la danse, la musique de TARAFIKANTS vous embarque dans l'ambiance au charme suranné des «cîrciuma», ces auberges du bord des routes décrites dans les chansons populaires roumaines.Chacun est invité à y faire escale, à l'écart des agitations du monde et peu à peu, à prendre part à la fête. Au style traditionnel des musiques des Carpates et des Balkans, les musiciens insufflent leur énergie teintée de courants plus actuels pour un voyage musical dépaysant et festif.

bottom of page