La Gâpette // Chanson Musette n’Roll

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter
Plus d’un millier de concerts dans une dizaine de pays que La Gâpette distille ses textes militants, emplis d’émotions, et paradoxalement mis en valeur par l’enveloppe festive de leur style musette n’roll qui n’hésite pas à mêler de nombreuses influences.
Entre les artistes, complicité, humanité et générosité sont au rendez-vous, et il est fort agréable de constater qu’ils savent aussi les transmettre, sur scène et à l’écoute de leur disque.
La Gâpette, c’est donc un projet artistique transversal, citoyen, qui n’hésite pas à prendre les décisions qui s’imposent pour partager avec nous ses valeurs, dans un esprit alternatif et solidaire.

Dernières Actus :

DERNIERES ACTUS…

  • Programmé au Sziget Festival, Bardentreffen (ALL) et une cinquantaine de dates en 2017.
  • Lauréat des Folk Music Awards Allemands 2017
  • 6ème groupe francophone le plus diffusé sur le réseau national Radio Quotat en 2016.

LES PROS EN PARLENT…

Arte Concert : « De la chanson française du meilleur cru. »

« La Gâpette, c’est un groupe pour tous ceux qui aiment le spectacle vivant, celui qui ne triche pas et qui vous embarque de la 1ère à la dernière note ! Ces musiciens généreux dont l’égo est inversement proportionnel au talent, sont indispensables….  Une halte au bar de la Gâpette vous met de bonne humeur pour longtemps, et vous donne l’envie de continuer l’aventure  ! BRAVO, MERCI , ENCORE !!!! » Isabelle Sartori – Directrice Culturelle de la Ville d’Epinal

« La Gâpette : groupe de scène par excellence, un très grand moment festif et convivial comme on les aime ! A voir absolument en live… » –
Eric Bellet, Directeur du Festival DARC (Higelin, Zaz,Shaka Ponk…)

« Recevoir la Gâpette : c’est assurer une belle soirée. La connivence qui les anime éclabousse le public qui en redemande.
Bravo et encore merci. »
Nicole Guihard, Directrice Culturel de la Ville de St Brévin Les Pins (44), membre de la Déferlante.

« Que dire sur la Gapette, que cela a été une belle découverte, qu’on ne pourra plus s’en passer. A deux reprises, vous nous avez touché en racontant des histoires drôles et touchantes. Le tout sur des musiques festives sans « fioriture ». Vous êtes touchant, vos chansons, la musique est sincère, juste comme vous êtes, ne changez rien, on vous aime ! »
Grazzia Ditsch, Resp. Culturel de la Ville de Morsang-sur-Orge.


CONTACT : Sylvain / +33 (0)6 99 27 98 60 / sylvain@lebonscenart.fr
Télécharger la revue de presse
Télécharger le rider
le site du groupe


LES DATES DE CONCERT :