Les Phanpharphelues – ANNULÉ

Afin de se conformer aux mesures gouvernementales pour endiguer la propagation du Coronavirus, nous vous annonçons que l’intégralité de nos événements prévus courant avril sont annulés. Notre équipe réfléchit actuellement à de possibles événements pour vous redonner le sourire et le goût du vivre ensemble lorsque cette pandémie sera derrière nous.

Nous vous tiendrons informés dès que possible.

D’ici-là, prenez soin de vous.

L’équipe du Bon Scén’art


bary 2 sax 3 avrilfpok 3 avrilgeneral 4 avrilooz band 4 avril    

Pas besoin d’attendre Les Fanfarfelues de cet été ! Mettez-vous l’eau à la bouche avec LES PHANPHARPHELUES les 03 et 04 avril 2020 ! Le Brass Bar Phestival de Vitré (35) !
Site : lesfanfarfelues.bzh/
Un week-end cuivré et entièrement GRATUIT, dans plusieurs lieux partenaires du Festival, qui vous promet un programme palpitant :

Vendredi 03 avril :

.fpok 3 avril

Venez retrouver la F’POK à 21h00 au Barravel Bar, une fanfare Funk-Pop, qui réveillera le POK qui est en vous !

.bary 2 sax 3 avril

Et à 23h00 venez bouger au Machin TruK (rue d’Embas), avec les trois jeunes saxophonistes de BARY 2 SAX et leur electro-brass !

Samedi 04 avril :

On continue avec OOZ BAND, à 12h00 pour l’apéro au Kidney. Venez apprécier cette fanfare déjantée, qui vous invite dans un voyage sonore, clownesque et fanfaresque, mélant le groove, le rock’n’roll et le jazz !

ooz band 4 avril.

A 21h00, on retrouve les machinistes de GENERAL STRIKE (Fanfare New Orleans), au Guy XVI Bar, pour un ronflement d’usine qui sera vous faire groover !

general 4 avril.

Et, parce que jamais deux sans trois, on terminera ce week-end sur les chapeaux de roues, avec le final de OOZ BAND, à 23h00 au Gastos, qui vous fera danser jusqu’au bout !

ooz band 4 avril.

Alors n’hésitez plus ! Rendez-vous les 03 et 04 avril à Vitré (35) !

Site : lesfanfarfelues.bzh/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.