Le Jazz envahit Vitré les 12 et 13 mai !


Laissez-le Jazz venir à vous les 13 et 14 mai à Vitré avec le Cabaret Jazz et ses concerts gratuits !

Voici les rdv à ne pas manquer

 

SAMEDI 13 MAI – CONCERTS GRATUITS DANS LES BARS

 

19h00 – Duo Jazz Manouche au Guy XVI

Dominique Carré et Vincent Robineau, deux guitaristes réunis par la passion du jazz qui se proposent de la partager avec vous. Une très belle complicité existe entre ces deux artistes réunis par le plaisir d’improviser, de flirter avec le temps, de chercher des nouvelles mélodies, bref, de vous raconter une histoire.

 

 

19h30 – Le Swing à Mémé aux 3 Comptoirs (Jazz Manouche – Swing)

« Quatre musiciens se retrouvent pour un projet mélangeant jazz manouche et chanson française. Le répertoire est varié, allant de Nougaro, Vian et Brassens jusqu’à Django et des traditionnels de l’Est ainsi que des compositions originales.

Guitares manouches, contrebasse, clarinette et chants.»
20h30 – Kia Ora au Gastos (Jazz Manouche)

« La musique c’est magique, ce qui m’importe, c’est la passion partagée ».

Une belle énergie et une complicité des deux amis à la batterie et à l’accordéon, accompagnées d’un excellent violoniste. Ce trio vous emporte dans leur univers musical aux influences multiples : jazz manouche, swing et autres surprises teintées d’une douceur d’Azzola et de mélodies à la Django.

 

 

21h30 – Agua ‘de’ Maio au Barravel (Musique Brésilienne)

« Trois comparses, musiciens Rennais de divers horizons se réunissent dans ce nouvel ensemble acoustique pour partager leur passion commune des musiques populaires brésiliennes (choro, forró, samba, bossa nova). Guitare, flûte et percussions sont au service du son, des mélodies et du groove: à écouter, à voir et à danser!! »

 

 

DIMANCHE 14 MAI – LE GRAND BAL SWING

à partir de 16H sur la place de la Gare
Par l’école de danse « Béatrice Savignac » et le Cupif Band
La chorégraphe de l’école de danse a choisis trois morceaux dans le répertoire swing du groupe. Ses élèves rejoignent les 5 musiciens sur scène et espère ainsi motiver les passionnés de danse à les rejoindre pour créer un grand bal swing le temps d’un après-midi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *